|
|
|
|
La vie des classes |
|
-
Aide scolaire
-
Anglais
-
Classe verte CP-CE
-
Conseils de délégués
-
Développement durable
-
Le coin des artistes
-
Le coin des poètes
-
Le coin des écrivains
-
Lectures
-
Les CM1-CM2 2020-2021
-
Les CP-CE1 (2020-21)
-
Nos Vidéos (printemps 2020)
-
Nos films
-
Nos jeux
-
Projet Théâtre
-
Projet lumière Marey
-
Recettes de cuisine
-
Sciences
-
Voile
-
rencontres sportives
|
|
|
|
|
|
|
|
La vie de l'école |
|
-
0 Rentrée
-
1 Informations pratiques
-
2 Conseils d'école
-
3 Utilisation du site
-
4 Projet d'école
-
5 Aide aux élèves
-
6 rythmes scolaires
-
7 Passages en 6ème
-
8 Important
-
9 Bulletins scolaires
-
x On parle de nous
|
|
|
|
|
|
|
|
Beaune et son histoire |
|
-
1 Néolithique (archéodrome)
-
2 Antiquité (archéodrome)
-
3 Moyen-Age
-
4 XIXème siècle
-
5 XXème siècle
-
6 1ère guerre mondiale
-
Les précurseurs du cinéma
|
|
|
|
|
|
|
|
Divers |
|
-
0 Jeux devinettes
-
1 Jeux de mémoire
-
2 Jeux éducatifs
-
3 Nos jeux QCM
-
4 Jeux réflexion
-
5 Services
-
6 Activités pour enfants non francophones
-
7 Dictionnaires & encyclopédies
-
9 Pratique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le coin des poètes - Et si... |
|
Article tiré du journal de l'école "Au coeur des remparts" n°1 de décembre 2011Et si… Et si l’on découvrait une autre planète habitable ? On pourrait y habiter, Le voyage serait long. Et si l’école n’existait plus ? On n’aurait plus rien dans la tête, On ne trouverait pas de travail. Et si l’électricité n’existait plus ? (Lilou)
Et si…Et si l’argent n’existait plus ?Tout serait gratuit,On paierait avec une autre monnaie.Et si demain les avions ne volaient plus ?On ne voyagerait plus dans les airs,Il n’y aurait plus de crash.
Et si tous les animaux pouvaient parler
On les comprendrait,lls nous feraient la conversationEt si on restait toujours jeuneOn resterait toujours dans l’enfance On n’aurait pas de rides.(Clémence)
Date de création : 17/12/2011 @ 23h24
Dernière modification : 17/12/2011 @ 23h28
Catégorie : Le coin des poètes
Page lue 2266 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|
|
|
|
|
|